Mis a jour le 2 juillet 2018, publie le

Lorsque vous rejoignez le programme d’affiliation du « Ministry Of Cannabis », vous recevrez une gamme de bannières et de liens texte à placer où vous le souhaitez. Ils ont des widgets qui peuvent être adaptés en tant que bannière interactive et placés partout, par exemple sur la barre latérale de votre site Web, et vous pouvez les configurer pour avoir la même apparence de votre site Web.

Quand un utilisateur clique sur l’un de vos liens, ils seront amenés sur le site Web de « Ministry Of Cannabis », une fois que cet utilisateur a terminé un achat, vous gagnez une commission!

Connectez-vous à tout moment pour vérifier votre performance avec les données de ventes, le trafic généré et le solde de votre commission. Vous recevrez 20% de chaque commande que vous référez, à l’exception des frais de port et des taxes. Ceci est le traitement standard pour less affiliés. Si vous pouvez référencer quelques milliers d’euros de commandes chaque mois, « Ministry Of Cannabis » peut discuter avec vous pour augmenter votre pourcentage sur une base individuelle.

Une fois que vous avez un compte affilié, vous pouvez vous connecter et accéder à votre page personnelle, où vous pouvez vérifier en temps réel le nombre total de clics, le nombre de clics uniques, le nombre de ventes et le nombre de produits commandés.

Autres articles

Affiliate Programs Autres publications similaires

Trouvez des ressources pertinentes


Partagez cette ressource avec vos amis

Newsletter inscrivez vous !